Les « band meetings » du Crossroads 2021

publié le 01/07/2021    
Haute Fidélité propose aux groupes émergeants de la région de rencontrer des professionnel·les pour 40 minutes de réflexion, et de conseils dédiés !
Les « band meetings » sont des rendez-vous de diagnostique artistique et stratégique pour les projets musicaux des Hauts-de-France.
Avec la volonté de proposer à des artistes débutant·es et/ou émergeant·es une rencontre avec des chargé·es d'accompagnement et des professionnel·les du secteur musical de la région, Haute Fidélité propose ces « meetings » personnalisés dans le cadre du Crossroads festival : une session privilégiée de réflexion, de recul et et conseils dédiés aux groupes, que nous nous efforçons de rendre régulièrement disponibles sur tout le territoire et pour tous les profils artistiques confrontés à des doutes, des questionnements, des blocages dans l'épanouissement de leur pratique musicale !

Candidater aux Band Meetings
Crossroads 2021


Les projets artistiques retenus sur candidature auront rendez-vous
le VENDREDI 10 SEPTEMBRE à l'ARA (Roubaix) pour 40 minutes d'échange avec un duo de professionnel·les du développement et de l'accompagnement artistique ayant étudié la situation du groupe en amont.

Au vu des annonces présidentielles, le PASS SANITAIRE sera probablement exigé pour assister à ces temps professionnels qui sont prévus dans des lieux culturels et/ou publics.


 


Recherche

↪  



SUR LE MEME SUJET


#appui #ressources

Crossroads 2021 : les rencontres professionnelles à Roubaix



#accompagnement #rendezvous

Accès Libre : temps fort de l'accompagnement



#appui #ressources

Rencontres professionnelles du Crossroads 2020