Le pôle des musiques actuelles en Hauts-de-France

Avec une connaissance fine du territoire régional et de son écosystème des "musiques actuelles", Haute Fidélité propose des actions, outils et orientations pour

 
Haute Fidélité rassemble 90 structures en 2024, qui travaillent à soutenir, rassembler et structurer la filière des « musiques actuelles » dans toute sa diversité.
 
En favorisant la structuration de la filière, en relayant des informations et en produisant des outils, en développant des projets de coopération et de concertation, Haute Fidélité soutien et dynamise l’écosystème musical en région, tout en participant à la co-construction des politiques publiques.

 
 
 
 
 

  Nos missions

 
 
 
 
 

  SOUTIENS & PARTENAIRES

  L'écosystème Haute Fidélité

 
 
 
 
 
 
 
 
univ culture
 
 
 
 
R2D2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A QUOI SERT LE PÔLE ?

Nos activités reposent essentiellement sur des principes de coopération et de partage. Que ce soit pour répondre à des problématiques propres à un métier, une activité, ou celles de la filière, le réseau propose différents formats de rencontres, de ressources, d'outils, et d’accompagnement en appui aux acteurs des musiques actuelles en région.

A QUI SERT LE PÔLE ?

Avec sa vision du large écosystème que sont les musiques actuelles en région, HAUTE FIDELITE participe activement, par toutes ses actions, à la structuration de la filière en Hauts-de-France.
Au quotidien, le projet du Pôle est construit par ses membres : les structures adhérentes qui le composent orientent son action en fonction de problématiques partagées, et au service de tout le secteur. Il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour nous interpeler ou bénéficier de nos actions.