Pôle des musiques actuelles en Hauts-de-France
HAUTE FIDELITE rassemble 91 structures en 2023, qui soutiennent et structurent la filière musicale et sa reconnaissance dans toute sa diversité.
Avec une connaissance fine du territoire, en favorisant la structuration de la filière, en relayant des informations et en produisant des outils, en développant des projets de coopération et de concertation, Haute Fidélité soutien et dynamise l’écosystème musical en région, tout en participant à la co-construction des politiques publiques.
Observer et préconiser
► Connaître la filière
► Identificatier ses enjeux
► Préconiser et accompagner la décision publique
Construire ensemble
► Provoquer l'interconnaissance
► Favoriser les projets transfrontaliers et transdisciplinaires
► Co-construire les politiques publiques
Accompagner et soutenir
► Informer et outiller en ressources
► Former et transferer les compétences
► Assister et participer à la structuration
Qui peut adhérer ?
A ce jour, nos statuts ne nous permettent pas de représenter les indépendants (managers, attaché·es de presse, ingénieur·es du son, enseignants, ...) ni les collectifs ou les fédérations. Le Pôle n'a pas non plus vocation à fédérer directement les artistes. ► Liste des adhérents ► Rejoindre le pôle
QUI DIRIGE LE PÔLE ?

A quoi sert le Pôle ?
► Pourquoi adhérer ?
A qui sert le Pôle ?
Au quotidien, le projet du Pôle est construit par ses membres : les structures adhérentes qui le composent orientent son action en fonction de problématiques partagées, et au service de tout le secteur. Il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour nous interpeler ou bénéficier de nos actions.
Qui finance le Pôle ?
Partenaires et soutiens






















