Radar 2023 : rencontre amplifiée des acteurs musicaux de la métropole lilloise


publié le 03/02/2023    
Radar est un rendez-vous territorial qui provoque la rencontre et le partage d'expériences, en explorant les problématiques singulières et communes des acteurs musicaux d'un territoire !
Le pôle Haute Fidélité propose à tous les acteurs des "musiques actuelles" et du jazz de la métropole lilloise une journée d'échanges :

► LE VENDREDI 7 AVRIL à partir de 9h30 à la Condition Publique (Roubaix).


Pour qui ?


Radios, studios, labels, écoles de musique, salles de cafés-concerts, disquaires, luthiers, tourneurs, festivals, développeurs d’artistes, médias spécialisés… que vous soyez professionnel·le aguerri·e ou bénévole investi·e, institution ou association, artiste-entrepreneur ou collectif fraîchement fondé : ce rendez-vous ouvert à tous les structures et projets de la métropole sera L'OCCASION DE MIEUX SE CONNAITRE ET D'ÉCHANGER SUR NOS PROBLÉMATIQUES communes et respectives !

Au programme


En matinée : Tour de table pour évoquer communément les enjeux, constats et perspectives des musiques actuelles en métropole.
L'après-midi : Temps d'échange et d'orientation auprès de l'équipe Haute Fidélité selon les besoins de chacun·e, puis temps d'information sur le dispositif GIP Café-Culture ; avec un focus sur la situation des café-concerts à Lille (avec le Collectif Bar-Bars).

Inscription souhaitée : cliquez ici


Ce temps n'est pas dédié aux artistes mais à leurs entourages, aux initiatives et structures qui les accompagnent et à la filière qui les sert

 
 

Rechercher

 



A LIRE EN RAPPORT  


19/01/2024
Radar 2024 : rencontre amplifiée des acteurs musicaux de l'Oise

 

20/12/2023
Haute Fidélité vous donne rendez-vous aux BIS 2024

 

20/10/2023
Radar 2023 : rencontre amplifiée des acteurs musicaux de la Somme

 

 
Consulter toutes les actualités