Le Contrat de Filière

Hauts-de-France / 2024
Aide territoriale issue d'une convention entre l'État (DRAC Hauts-de-France), le Centre National de la Musique, et la Région Hauts-de-France, le Contrat de Filière a vocation à consolider les plus petites structures, dans une dynamique de développement global de la filière régionale : au service des artistes, des populations et du territoire.

+
Découvrir les appels à projets 2024

 
 

Soutien aux structures de développement de carrières d’artistes du secteur des musiques actuelles.

 
Le soutien aux structures de développement de carrières d’artistes permet de favoriser l’émergence, la professionnalisation et la pérennisation des structures œuvrant au soutien des carrières d’artistes des musiques actuelles du territoire régional des Hauts-de-France.

Aide aux projets de coopération professionnelle

 
Cette aide aux projets de coopération permet d'accompagner et d'amplifier les logiques et initiatives de coopération professionnelle entre acteurs pour dynamiser la filière régionale des musiques actuelles, le territoire et les structures participant au projet.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au :
17 juin 2024 inclus pour le premier comité de sélection
et 7 octobre 2024 inclus pour le second.

 

DEMANDEZ CONSEIL
Un projet, une idée ou un besoin qui pourrait correspondre aux appels à projets du Contrat de Filière Hauts-de-France ?
Prenez rendez-vous avec les signataires et partenaires du Contrat de Filière en région afin d'échanger sur l'écriture de votre demande et le positionnement de votre candidature !
Vous échangerez avec le pôle Haute Fidélité, la DRAC Hauts-de-France, la Région Hauts-de-France et le Centre National de la Musique (CNM).
PRENEZ RENDEZ-VOUS CI-CONTRE →

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Entretien-conseil Contrat de Filière

En présentiel ou En visioconférence

Les créneaux disponibles ↓